Le Cercle des Joyeux Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anjupop

3 participants

Aller en bas

Anjupop Empty Anjupop

Message  anjupop Lun 25 Avr - 0:21

Anjupop, une magicienne bien étrange, travailleuse et aidera la guilde jusqu'au plus haut !
Elle était anciennement dans une autre guilde mais a eu quelques soucis, ainsi pendant quelques temps n'a pas pu aller sur AOM, du coup s'est retrouvée seule au bord de la route avec un monde complètement changé! Grâce à la guilde des Joyeux Magiciens elle a su retrouver le sourire et continuera sur sa lancée. Anjupop connaissait tout de l'ancien affichage d'AOM et la nouvelle interface, elle a du mal ... Elle ne comprend plus trop le système de l'arène et dans ses connaissances n'a plus aucune potions .. De quoi devenir rouge mais elle garde son calme et va essayer de trouver une solution qui l'apaisera ainsi que son familier. Elle aime le feu mais reste à niveau dans toutes les matières!

Dans le vie réelle An'ju aime écrire, lire, s'occuper de son copain, sa famille et ses animaux.
An'ju a eu des difficultés dans sa vie d'écolière .. alors après 2 échec au bac S, elle passe un bac pro comptabilité en un an, puis ira dans une école privé de kiné en Allemagne l'année suivante.

Pourquoi Anjupop ? An'ju parlote beaucoup ! Souvent elle fait des labscus parce que parler trop vite ou tout simplement beaucoup entrainent des conséquences.

Je suis super heureuse de faire partie de votre guilde! J'ai hâte d'aider à la progression des quêtes et tout ce qui va avec !!


anjupop
anjupop
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 35
Localisation : Fegersheim

Revenir en haut Aller en bas

Anjupop Empty Bienvenue !

Message  gwenndarboria Lun 25 Avr - 14:07

Bienvenue dans la guilde, Anju !
Voilà une présentation très complète ! Shocked Et un parcours très intéressant aussi !
Alors, tu as réussi ton école de kiné ou tu es toujours en formation ?
Ahh, l'Allemagne... La moitié de mes origines, et les dix plus beaux mois de ma jeune existence... Wink C'était en Allemagne de l'Est, près de Weimar... Et toi, tu es(/étais?) où ?

Pour le jeu, ça va revenir petit à petit. C'est sûr que ça doit faire un changement, mais on s'y fait vite.
Et puis il y a ce forum pour poser tes questions ! Wink

Bon jeu à toi !

Gwenn
gwenndarboria
gwenndarboria
Magicien renommé
Magicien renommé

Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Au plus près des étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Anjupop Empty Re: Anjupop

Message  puccablue Lun 25 Avr - 20:47

Soit la bienvenue au sein de notre guilde Very Happy !!!

Il est vrai que moi aussi je suis curieuse: alors l'Allemagne, c'est/c'était bien Question

Comme l'a dit Gwenn, si tu as des questions n'hésite surtout pas, les réponses devraient venir très rapidement connaissant notre guilde Wink
puccablue
puccablue
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Au fond des Océans

Revenir en haut Aller en bas

Anjupop Empty Re: Anjupop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum