Le Cercle des Joyeux Magiciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Puccablue

4 participants

Aller en bas

Puccablue Empty Puccablue

Message  puccablue Ven 18 Mar - 21:00

Salut les gens Very Happy

Moi c'est Puccablue!!!

Dans AOM je suis une petite magicienne pour l'instant au niveau 35 (j'ai même plutôt tendance à glandouiller en ce moment Razz ), pratiquant toutes les magies et accessoirement je suis enchanteresse Smile J'aime donner mon aide à ceux qui me le demandent si cela reste dans mes cordes Wink

Dans la vraie vie, je suis une petite lycéenne Sarladaise de 17 ans en plein dans l'année de 1L study (et pas loin du BAC de Français qui l'accompagne tongue ) qui aime beaucoup voyager Smile
Mes loisirs se tournent essentiellement vers la lecture (tous types), aller voir des films au ciné et... les jeux vidéos Razz

Et voilà pour aujourd'hui!

Bon jeu à tous et à toutes Wink
puccablue
puccablue
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Au fond des Océans

Revenir en haut Aller en bas

Puccablue Empty Re: Puccablue

Message  Shaori Ven 18 Mar - 23:15

Et bien bienvenue sur le forum Very Happy
Shaori
Shaori
Admin
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 12/03/2011

https://joyeux-magiciens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Puccablue Empty Re: Puccablue

Message  puccablue Sam 19 Mar - 16:19

Merci beaucoup Shaori Wink

J'ai hâte que d'autres membres de la guilde viennent nous rejoindre Very Happy
puccablue
puccablue
Apprenti
Apprenti

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Au fond des Océans

Revenir en haut Aller en bas

Puccablue Empty Re: Puccablue

Message  gwenndarboria Lun 21 Mar - 13:49

1ère L... Elle est bien loin, la mienne *soupir nostalgique*
J'ai l'air d'une petite vieille comme ça ! Smile